Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Modérateur: Aucun

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages † les routes.
Ici se trouvent les routes pour rejoindre l'endroit que vous souhaitez. Attention aux autostoppeurs.

0 0
Pas de nouveaux messages † la forêt.
Une étendue constituée d'arbres plus ou moins jeunes et sur une superficie particulièrement impressionnante. Un endroit calme et parfait pour vous promener.

0 0
Pas de nouveaux messages † la montagne.
Voici la plus haute montagne connue des tous qui vous offrira une vue spectaculaire sur l'ensemble de New-York. Pour les plus romantiques, c'est le lieu de rencontre afin d'en éblouir plus d'une alors que pour les moins romantiques, c'est un endroit pour charmer le sexe opposé. Bref, c'est un lieu de rencontre parfait.

0 0
Pas de nouveaux messages † l'arbre des amoureux.
L'arbre des amoureux est connue de tous les New-Yorkais. C'est l'arbre le plus vieux de toute sa race. Les amoureux s'y retrouvent pour graver leurs initiales dans son tronc et les plus vieux d'entre nous aiment s'y retrouver pour y revoir leurs amours de jeunesse ou leur amour de toujours.

0 0
Pas de nouveaux messages † le port.
Cernée par l’eau, la future ville de New York est rapidement devenue un des centres commerciaux les plus importants au monde. Le port vous propose une longue balade à proximité des plus beau bateaux, quoi de mieux pour une balade en amoureux?

0 0
Pas de nouveaux messages † la statue de la liberté.
La célèbre Statue de la Liberté à New York se trouve plus précisément sur une île qui porte le nom de Liberty Island au sud de Manhattan. La statue, connue aussi sous le nom de ''Liberty Enlightening the World'', est le monument le plus visité de la grande pomme et est le symbole de liberté par excellence des États-Unis. Un peu d'histoire, cette statue a été offerte par les Français pour symboliser l'amitié franco-étasunienne.

0 0
Pas de nouveaux messages † ponts de new york.
Les ponts caractérisent la ville de New-York. Le long du fleuve, New-York en compte environ 50, et la plupart d’entre eux sont mobiles pour faciliter le passage des bateaux. En général, ils sont faits d’énormes masses d’acier avec des petites tourelles sur les côtés. C’est amusant de voir le pont s’élever pour donner le passage aux bateaux. Le plus ancien de tous est à Kinzie Street. Par une journée ensoleillée, vous pouvez passer des heures sur celui du fleuve à regarder l’eau qui reflète tout. Et au crépuscule, le soleil lui donne une couleur unique à la mer et cela se reflète dans les fenêtres des bâtiments et dans les ponts. La nuit, les lumières qui décorent et illuminent les ténèbres peuvent reconnaître sa forme. Si vous passez par ces ponts, profitez-en au maximum..

0 0
Pas de nouveaux messages † rivière de new york.
Une des nombreuses attractions de New-York est la rivière qui porte le même nom. Elle fait plus de 250 kilomètres de longueur et est traversée par cinquante ponts. Cette rivière naît dans le nord, de l'autre côté de New-York pour atteindre le Mississippi.

0 0
Pas de nouveaux messages † phare de new york.
Une tour en pierre de vingt-sept mètres de haut fut élevée ici en 1827 et équipée de quatorze lampes à pétrole. Vers 1850, le Bureau des Phares réalisa que l'endroit était assez important pour nécessiter un feu plus puissant, ainsi la vieille tour fut détruite et remplacée par la tour actuelle en briques de cinquante-et-un mètres de haut. Les logements des gardiens furent construits en même temps..

0 0
Pas de nouveaux messages † galeries d'arts.
Depuis un peu moins d'un an une nouvelle galerie d'art a ouvert ses portes au coeur de Manhattan. Il s'agit de la galerie d'art nommé "Eden gallery". Il y est exposé uniquement des tableaux de grands artistes célèbres mais, aussi d'artistes qui méritent d'être connu. Il y a souvent des vernissages là-bas, amateur d'art, vous savez maintenant où vous rendre.

0 0
Pas de nouveaux messages † mcCarthy's pub.
Avec un personnel soucieux que vous appréciez ce que vous dégustez et très accueillant cet Irish Pub dégage une atmosphère chaleureuse qui vous donnera envie de passer toutes vos soirées dedans. Certes il n'est pas aussi grand que n'importe quel bar de New York mais ce qui fait qu'on s'y sent comme chez soit et que les habitués se connaissent. De plus il sait se démarquer grâce aux petites soirées Karaoké et autres soirées à thème organisées.

0 0
Pas de nouveaux messages † myntlounge club.
Cette chaîne de Clubs branchés a vu le jour à Miami, débarquant à New York, et gérée par Sigrid Hampton. Ce club compte parmi les meilleurs dans sa catégorie, fiestas, soirées a thèmes, rien n'est laissé au hasard et si vous aimez faire la fête, vous aimerez le MyntLounge !

0 0
Pas de nouveaux messages † J.Marshall design .
J.Marshall Design est le lieu le plus sacré pour Jules. C'est son lieu de travail où elle vend ses créations, des robes, des jupes, des vestes, des pantalons, des tuniques, des chemises, des t-shirts ou des accessoires divers : ceintures, bracelets, colliers, bagues et chaussures et même de la lingerie. Tous les vêtements et accessoires que vend sont uniques ou en édition limitée.

0 0
Pas de nouveaux messages † c.harrison magazine.
C'est ici le bureau de Carter , rédacteur en chef du magazine de mode C.H Magazine Magazine lu par toutes les filles du campus, sur ce qui est cool ou pas cool dans le monde de la mode. Le magazine qu'il a créé parle de mode bien sûr, mais il y a aussi des conseils de beauté, des interviews de stars adulées par les étudiants de l'université où il était leader.

0 0


Pas de nouveaux messages  Monica Cheesbrough Book Free 72
0 allcjacyn 10 Jeu 1 Mar - 19:03 (2018)
allcjacyn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  James Baldwin Go Tell It On The Mountain Ebook Download
0 allcjacyn 11 Mer 7 Fév - 03:53 (2018)
allcjacyn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Su Podium V2 Crackrar
0 allcjacyn 10 Mar 23 Jan - 06:56 (2018)
allcjacyn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Lucien Rousselot Napoleons Army Pdf Download
0 allcjacyn 30 Sam 3 Sep - 03:32 (2016)
allcjacyn Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:  
Poster un nouveau sujet    ♢ Oh Columbia ! ™ Index du Forum ->
∆ new york city , the big apple .
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]    Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]    Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]    Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Surveiller les nouveaux sujets de ce forum

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky